Conseil marketing, gestion de campagnes d’acquisition et accompagnement stratégique & opérationnel.
Découvrez les résultats de nos dernières campagnes emailing pour BUT et comment nous leur avons assuré un ROI de 10.
Explorez comment Afibel, pionnier de la vente à distance depuis 1957, a revitalisé ses ventes en ligne et promu sa nouvelle gamme "grande taille" grâce à une stratégie SEA ciblée.
Découvrez comment, en 2023, Décor Discount a amplifié la visibilité de ses magasins avec une opération Display ciblée, orchestrée par MO&JO pour renforcer la couverture magasin et encourager le Drive to Store, notamment lors de l'anniversaire de la marque et des pics d'activité.
Découvrez notre approche multi-leviers pour Decathlon Pro, visant à enrichir sa base de leads B2B, spécifiquement les clubs de sport, grâce à une activation précise de lead management.
Explorez notre stratégie d'accompagnement Drive to Store conçue pour dynamiser la performance omnicanale de Grain de Malice, en tissant un lien privilégié avec chaque femme à travers une campagne 360° alliant notoriété, collecte de données, et incitation à visiter les magasins.
Découvrez comment, avec un accompagnement full funnel 100% dédié aux réseaux sociaux, nous avons amplifié la notoriété des Alpes Françaises sur le marché UK.
Découvrez comment MO&JO a transformé les réseaux sociaux en levier clé d'acquisition digitale pour Damart, en déployant une stratégie Social Ads sur-mesure pour booster la visibilité, l'engagement et la conversion en e-commerce.
Découvrez comment McCover, le spécialiste en ligne de matériaux d'extérieur, vise à élargir son business et renforcer sa stratégie globale en externalisant le marketing digital pour stimuler les conversions et accroître sa notoriété.
Découvrez comment nous avons oeuvré à maximiser la notoriété, moderniser et valoriser la nouvelle image de marque de la chaîne d’hôtel Adagio en France, au UK et en Allemagne.
Découvrez comment RougeGorge a réussi à concilier notoriété et conversion en temps de crise grâce à une optimisation de sa stratégie Social Ads en 2023.
Découvrez comment Vertbaudet, renforce sa présence avec neuf sites web dédiés et 70 magasins en France, tout en cultivant une communauté de plus de 3 millions de parents pour une expérience d'achat personnalisée.
Découvrez comment, depuis 2016, MO&JO aide ses clients, dont Jules, à se focaliser sur leur cœur de métier en pilotant des campagnes de trafic et conversion omnicanal.
Découvrez comment MO&JO a positionné La Redoute Business auprès des professionnels grâce à une stratégie sociale ciblée sur Instagram, Pinterest, et LinkedIn pour augmenter sa notoriété.
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Le mojo c’est “ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”