Agence SEA

Boostez votre business grâce à la publicité SEA

Maximiser votre présence en ligne grâce à la puissance de la publicité SEA. Cette stratégie d’acquisition est essentielle pour accroître la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche. Avec le référencement payant, vous pouvez cibler des mots-clés spécifiques pour atteindre un public pertinent au moment où il recherche des produits ou services similaires au vôtre.

Grâce à l’approche MO&JO, vous pouvez garantir l'impact de votre campagne publicitaire et obtenir des bons résultats tout en contrôlant votre budget publicitaire de manière efficace.

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Lumière sur le référencement payant

L'achat de mots-clés sur les moteurs de recherche représente une stratégie essentielle pour toute entreprise désireuse d'accroître rapidement sa visibilité et ses conversions. En tant qu'agence SEA, nous excellons dans l'art du référencement payant, que ce soit sur le Search ou Shopping. Relevez le défi du SEA et lancez vos campagnes sans crainte avec MO&JO !

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Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
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Ils nous font confiance pour gérer leur stratégie SEA

Découvrez nos références

Explorez votre potentiel avec nos services d’agence SEA

Nous vous proposons une visibilité accrue sur les moteurs de recherche, un trafic qualifié, un contrôle du budget et une analyse approfondie pour maximiser votre réussite en SEA avec Google Ads & Microsoft Avertising.

Maximiser la visibilité de vos landing pages

Générer rapidement des leads qualifiés et des ventes

Optimiser vos taux de conversion et votre ROAS

Dépasser vos concurrents dans les résultats de recherche Google

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Audit comptes publicitaires

Dans le cadre de l'audit de votre compte publicitaire, nous examinons minutieusement les performances passées de vos campagnes, identifions les domaines d'amélioration potentiels, réduisons les coûts inutiles et proposons des ajustements stratégiques.

Stratégie & Conseils SEA

Chez MO&JO, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs, définir des stratégies personnalisées, identifier des opportunités de croissance et vous fournir des conseils avisés.

Configuration des comptes Google Ads

Nous sélectionnons la plateforme et le format publicitaire les plus adaptés à vos objectifs. De la création du compte, à la configuration des paramètres de ciblage en passant par le suivi des conversions, nous gérerons votre budget de manière efficace sur Google.

Tracking des campagnes SEA

Pour MO&JO, la performance, c'est l’élément central de notre métier ! Aussi, nous gérons la configuration des suivis de conversions précis, la mise en place de tags et de pixels de suivi sur votre site web et l'intégration avec des outils d'analyse pour un suivi en temps réel.

Notre méthodologie pour la gestion de votre projet
tout commence par une rencontre

Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous plongeons dans votre univers pour saisir ce qui rend votre marque unique. C'est une immersion dans vos aspirations, vos rêves et vos défis, afin que nos actions reflètent fidèlement votre identité !

On s'engage à vous fournir le meilleur !

Nous nous engageons à définir une feuille de route sur mesure, découpant votre projet en étapes claires et précises ancrées dans une temporalité pré-établie. Pour chaque campagne, du teasing au suivi post-lancement, chaque détail compte.

Un environnement de travail aux petits oignons

Nos choix d'outils sont pensés pour vous. Ils facilitent non seulement le travail collaboratif mais maximisent également l'impact de vos campagnes. C'est un environnement de travail sur mesure, où technologie et créativité se rencontrent pour performer !

La communication c'est la clé !

La communication est au cœur de notre approche. En évaluant continuellement les résultats, nous nous adaptons et optimisons vos campagnes, notamment sur les plateformes comme Google Ads, assurant un suivi quotidien de vos performances.

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Optimisez-vous vos campagnes google ads pour maximiser votre ROI ?

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES DU SEA

Google Ads Editor : Comment lancer une campagne sur votre compte ?

Découvrez comment booster vos campagnes avec Google Ads Editor ! Ce logiciel gratuit est l'allié parfait pour les annonceurs qui gèrent plusieurs comptes et veulent optimiser leurs annonces plus efficacement. Dans cet article, vous apprendrez comment Google Ads Editor peut vous aider à gagner du temps en modifiant vos campagnes en masse, à travailler hors ligne pour une flexibilité maximale, et à gérer plusieurs comptes à partir d'une interface unique. Nous vous expliquons également les nouvelles fonctionnalités de la version 2.6 et partageons nos conseils MO&JO pour tirer le meilleur parti de cet outil indispensable. Ne manquez pas cette opportunité pour maximiser votre stratégie publicitaire !

Google Merchant Center : le guide complet de Google Shopping

Google Merchant Center est un outil essentiel pour tout e-commerçant cherchant à augmenter ses ventes en ligne ! Il permet de télécharger, gérer et optimiser les infos de vos produits pour une meilleure visibilité sur Google. Ce guide complet vous explique comment utiliser cette plateforme pour maximiser vos performances. Suivez ce guide pour transformer votre gestion des produits en ligne et booster vos ventes avec succès avec MO&JO !

Bing Ads : comment lancer une campagne ? Le guide complet

Envie de lancer une campagne Microsoft Advertising qui cartonne ? Vous êtes au bon endroit ! Ce guide complet vous dévoile tous les secrets pour maîtriser Microsoft Advertising. Découvrez comment toucher une audience unique souvent délaissée par Google. On vous donne toutes les astuces pour créer, gérer et optimiser vos campagnes efficacement. Curieux de savoir comment Microsoft Advertising peut transformer votre stratégie SEA ? Plongez dans notre guide et explorez de nouvelles opportunités publicitaires !

Giovany
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Consultant SEA
Michael
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CRO
Noémie
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Directrice grands comptes
Manon
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Responsable de comptes
Clara
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Responsable de comptes
L’équipe SEA

Notre équipe de consultants SEA, au cœur de l'agence digitale MO&JO, joue un rôle crucial dans le succès de vos campagnes publicitaires. Composée d'experts certifiés Google Partner et Microsoft Advertising, l'équipe allie passion et expertise pour élaborer des stratégies de référencement payant à la hauteur de vos attentes.

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Ce que nous vous proposons en RÉfÉrencement payant

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Questions fréquentes

Qu’est-ce que le SEA ?

Le SEA, comprenez “Search Engine Advertising”, est une stratégie publicitaire qui fonctionne à base d’annonces payantes. Cette stratégie d’acquisition & de notoriété permet une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche. Chez MO&JO notre approche du SEA peut-être résumé par deux mots : performances & personnalisation.

Quelles sont les principales plateformes de publicité SEA ?

La plateforme la plus célèbre de la publicité SEA est bien évidemment Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google Adwords. Mais il n’est pas seul, on trouve aussi Bing Ads qui offre des opportunités publicitaires.

Comment choisir l’agence SEA adaptée à mes besoins ?

Afin de sélectionner l’agence SEA de vos rêves, renseignez-vous sur sa réputation, et vérifiez ses références et réalisations mais surtout rencontrez l’équipe ! L’humain reste et demeure le socle de toute relation, ne négligez pas la relation de confiance.

Quel budget pour un accompagnement d’agence SEA ?

Chez MO&JO, les devis sont fait sur-mesure à la hauteur du travail à déployer chez l’annonceur. Dans votre brief gardez en tête vos objectifs publicitaires mais aussi les coûts par clic de votre secteur ! Si vous n’en avez aucune idée, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le sujet.

Quelles sont les erreurs courantes à éviter en SEA ?

En tant qu’agence SEA, c’est notre devoir de vous conseiller au mieux ! Pour éviter les catastrophes veillez à faire attention aux mots clés, à ne pas négliger le ciblage, à ne pas oublier la dimension mobile, à bien répartir votre budget et surtout à A/B tester vos campagnes !

+100 entreprises ont choisi MO&JO
Nos clients en parlent sur Trustfolio !
Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.

Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Matthieu D.
Traffic manager
Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.