La Redoute Business est le service dédié aux professionnels. Ce service offre des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises en termes de fournitures et équipements pour les professionnelles.
Dans le cadre de cette campagne, le ciblage représente un défi majeur à relever. Face à des concurrents solidement établis, l'enjeu réside dans la capacité à attirer l'attention des architectes, décorateurs d'intérieur, professionnels de l'immobilier, de l'hôtellerie et de la restauration.
La Redoute Business cherche à se démarquer et à attirer l'attention de ces acteurs clés : les professionnels. La stratégie adoptée par l'agence marketing MO&JO pour résoudre cette problématique est axée sur la notoriété via les réseaux sociaux.
Une attention particulière est portée au ciblage et à l'utilisation de plateformes affinitaires telles qu'Instagram, Pinterest et LinkedIn.
Ajouté à deux landing pages ont été minutieusement conçues pour toucher une audience diversifiée, avec une focalisation spécifique sur les espaces bureaux. L'approche a également impliqué des AB tests continus pour ajuster les audiences et les créations en temps réel, optimisant ainsi les performances.
ventilation budgétaire par réseau
des comités de pilotage trimestriels
Des réunions hebdomadaires dédiées aux KPI, aux actions menées et futures
MO&JO nous accompagne dans le développement de notre stratégie Social Ads et de sa mise en oeuvre. MO&JO a su nous accompagner en s'adaptant à nos contraintes. Ces premiers mois sont encourageants, ce pourquoi nous envisageons d'aller plus loin avec eux pour 2024.
En 5 mois, MO&JO a boosté les ventes du LOSC grâce à une stratégie digitale ultra-ciblée (SEA, SMA, Display). L’objectif : mobiliser la puissance du digital pour remplir les tribunes… sans faire exploser les coûts.
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