Agence Publicité Lille

Boostez votre visibilité grâce à la publicité offline

Dans un paysage numérique saturé, le marketing offline offre une opportunité unique de se démarquer et d'atteindre votre public cible de manière percutante.Chez MO&JO, notre service offline englobe des médias tels que la presse, la radio, les affichages, la TV et le cinéma.

Nous créons une synergie entre le monde online et offline pour maximiser l’impact de vos messages. Notre objectif ? Fusionner efficacement ces deux mondes pour offrir une visibilité accrue de votre marque et stimuler l'engagement de manière significative.

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Lumière sur le Offline

Plongez dans l'univers du marketing offline ! Un peu rétro, mais ô combien efficace ! Rejoignez la liste des entreprises qui ont fait confiance à MO&JO pour propulser leur marque vers de nouveaux horizons. Grâce à notre Studio Créatif et à l’expertise de nos consultants, nous transformons chaque projet en une expérience unique et mémorable.

+7%
Du nombre de campagnes DOOH
réalisées en 2023
20%
De la durée publicitaire de la télévision
nationale est occupée par
les publicités locales

Ils nous ont confié leur stratégie publicitaire Offline

Découvrez nos références

Explorez le marketing offline avec MO&jo

Agence digitale native, MO&JO revient aux bases du marketing traditionnel avec une solide expertise sur les médias offline.

Mais pourquoi ? À l’heure où le digital règne en maître, le marketing offline demeure un atout indispensable pour les marques. Son caractère tangible permet de toucher votre audience de manière physique et directe, chose que le numérique ne peut égaler !

Que ce soit en affichant vos campagnes au coeur des villes ou en diffusant vos spots sur la TV de votre public cible, les interactions physiques avec votre marque favorisent une mémorisation publicitaire plus forte et plus durable.

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Campagnes d'affichage

Diffusez votre message au plus grand nombre grâce aux espaces d’affichages urbains. Une méthode qui a fait ses preuves ! Les publicités ciblées localement renforcent votre présence et décuplent le sentiment d’appartenance.

Parution dans la Presse

Faites-vous remarquer dans le média traditionnel par excellence : la presse. Notre équipe créative et notre expertise en design graphique vous garantissent des annonces percutantes qui captent l'attention dès le premier regard. En tant qu’agence de publicité sur Lille, nous vous proposons un accompagnement éditorial pour mettre en valeur votre entreprise et vos produits de manière efficace sur ce type de support commercial.

Spot TV

Brillez sur le petit écran avec des publicités mémorables qui touchent un large public avec une puissance de mémorisation. Notre équipe de conseil en vidéo vous accompagne pour créer des contenus visuels percutants qui séduisent et convertissent les prospects en clients fidèles.

Spot radio

Envahissez les ondes avec des spots radio qui ne laissent indifférent et une empreinte durable sur votre audience. Chez MO&JO, nous vous aidons à concevoir des messages audio captivants qui renforcent la notoriété de votre marque et stimulent les ventes de vos produits.

Cinéma

Attirez l’attention sur grand écran avec des publicités ciblées et captez l’attention de vos cibles avec des publicités ultra-locales. Faites de chaque projection une opportunité de promouvoir efficacement votre entreprise et de booster vos ventes.

Notre méthodologie pour la gestion de votre projet

tout commence par une rencontre

Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous plongeons dans votre univers pour saisir ce qui rend votre marque unique. C'est une immersion dans vos aspirations, vos rêves et vos défis, afin que nos actions reflètent fidèlement votre identité !

On s'engage à vous fournir le meilleur !

Nous nous engageons à définir une feuille de route sur mesure, découpant votre projet en étapes claires et précises ancrées dans une temporalité pré-établie. Pour chaque campagne, du teasing au suivi post-lancement, chaque détail compte.

Un environnement de travail aux petits oignons

Nos choix d'outils sont pensés pour vous. Ils facilitent non seulement le travail collaboratif mais maximisent également l'impact de vos campagnes. C'est un environnement de travail sur mesure, où technologie et créativité se rencontrent pour performer !

La communication c'est la clé !

La communication est au cœur de notre approche. En évaluant continuellement les résultats, nous nous adaptons et optimisons vos campagnes, notamment sur les plateformes comme Google Ads, assurant un suivi quotidien de vos performances.

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Vous souhaitez accroitre votre visibilité et notoriété via la publicité offline ?

LE MEILLEUR DE LA PUBLICITÉ RIEN QUE POUR VOUS !

Restez à l'avant-garde de l'industrie avec MO&JO. Notre équipe vous tient informés des dernières tendances et innovations en matière de publicité offline, vous offrant ainsi un avantage concurrentiel indéniable et vous aidant à mettre en place une stratégie efficace pour votre marque.

Google Ads Editor : Comment lancer une campagne sur votre compte ?

Découvrez comment booster vos campagnes avec Google Ads Editor ! Ce logiciel gratuit est l'allié parfait pour les annonceurs qui gèrent plusieurs comptes et veulent optimiser leurs annonces plus efficacement. Dans cet article, vous apprendrez comment Google Ads Editor peut vous aider à gagner du temps en modifiant vos campagnes en masse, à travailler hors ligne pour une flexibilité maximale, et à gérer plusieurs comptes à partir d'une interface unique. Nous vous expliquons également les nouvelles fonctionnalités de la version 2.6 et partageons nos conseils MO&JO pour tirer le meilleur parti de cet outil indispensable. Ne manquez pas cette opportunité pour maximiser votre stratégie publicitaire !

Social Selling Index : Comment comprendre et optimiser votre profil LinkedIn ?

Vous êtes prêt à dominer LinkedIn ? Si vous cherchez à booster votre visibilité, générer des leads et maximiser vos relations professionnelles, le Social Selling Index (SSI) est l’outil qu’il vous faut ! Ce score, calculé sur une échelle de 0 à 100, mesure votre influence et l'efficacité de votre présence sur la plateforme. Dans cet article, découvrez comment interpréter et améliorer chaque pilier du SSI, de l'optimisation de votre profil à la création de contenu engageant, en passant par la construction de relations durables. Alors, prêt à passer à l'action ?

Audit Social Media : Comment maximiser l'impact de ses réseaux

Dans cet article, vous découvrirez pourquoi un audit social media est essentiel pour optimiser votre stratégie sur les réseaux sociaux. L'audit permet d'analyser en profondeur vos comptes, d'évaluer la cohérence de votre branding, d'examiner la qualité et la performance de vos publications, et de mieux comprendre l'impact de vos actions sur chaque plateforme. Cet article vous guidera également sur les meilleurs outils à utiliser pour un audit social media efficace !

Manon
-
Responsable de comptes
Clara
-
Responsable de comptes
L’équipe OFFLINE

MO&JO ne serait pas MO&JO sans équipe de consultants experts des stratégies d'activations Offline ! Grâce à leur savoir-faire et à leur étroite relation avec les régies publicitaires, ils assurent que vos campagnes se démarquent, atteignent vos objectifs de notoriété et de visibilité, tout en optimisant votre budget publicitaire.

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Ce que nous vous proposons en STRATÉGIE OFFLINE

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Questions fréquentes

Qu’est-ce que le offline ?

Le marketing offline ce sont toutes les activités marketing qui ne sont pas liées à internet et au digital. Cela englobe les médias traditionnels tels que la télévision, la radio, la presse écrite, l’affichage publicité et l’événementiel.

Quelle différence entre le online et le offline ?

La principale différence entre Online et Offline apparaît lorsqu’on jette un œil aux canaux utilisés. Les stratégies online exploitent les leviers en ligne tels que le web, les réseaux sociaux et les emails, alors que le hors-ligne (offline) concerne les canaux traditionnels hors web.

Pourquoi ajouter une stratégie offline à sa stratégie online ?

Les canaux hors ligne offrent une visibilité physique et renforcent la notoriété de votre entreprise sur une population plus large qu’en ligne et moins segmentée. La combinaison du online et du offline créer une expérience de marque et multiplie les points de contact. En pariant sur une stratégie omnicanale, vous maximisez l’impact global des campagnes de votre marque.

Comment MO&JO peut-elle m’aider dans ma stratégie de marketing offline ?

MO&JO c’est l’interlocuteur de choix pour la création et la mise en œuvre des stratégies online et offline percutantes. En tant qu’agence de publicité à Lille, nous allons vous aider à révéler le plein potentiel du marketing offline pour propulser votre marque sur le devant de la scène.

+100 entreprises ont choisi MO&JO
Nos clients en parlent sur Trustfolio !
Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Matthieu D.
Traffic manager
Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.

Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.