Dans un paysage numérique saturé, le marketing offline offre une opportunité unique de se démarquer et d'atteindre votre public cible de manière percutante.Chez MO&JO, notre service offline englobe des médias tels que la presse, la radio, les affichages, la TV et le cinéma.
Nous créons une synergie entre le monde online et offline pour maximiser l’impact de vos messages. Notre objectif ? Fusionner efficacement ces deux mondes pour offrir une visibilité accrue de votre marque et stimuler l'engagement de manière significative.
Plongez dans l'univers du marketing offline ! Un peu rétro, mais ô combien efficace ! Rejoignez la liste des entreprises qui ont fait confiance à MO&JO pour propulser leur marque vers de nouveaux horizons. Grâce à notre Studio Créatif et à l’expertise de nos consultants, nous transformons chaque projet en une expérience unique et mémorable.
Agence digitale native, MO&JO revient aux bases du marketing traditionnel avec une solide expertise sur les médias offline.
Mais pourquoi ? À l’heure où le digital règne en maître, le marketing offline demeure un atout indispensable pour les marques. Son caractère tangible permet de toucher votre audience de manière physique et directe, chose que le numérique ne peut égaler !
Que ce soit en affichant vos campagnes au coeur des villes ou en diffusant vos spots sur la TV de votre public cible, les interactions physiques avec votre marque favorisent une mémorisation publicitaire plus forte et plus durable.
Diffusez votre message au plus grand nombre grâce aux espaces d’affichages urbains. Une méthode qui a fait ses preuves ! Les publicités ciblées localement renforcent votre présence et décuplent le sentiment d’appartenance.
Faites-vous remarquer dans le média traditionnel par excellence : la presse. Notre équipe créative et notre expertise en design graphique vous garantissent des annonces percutantes qui captent l'attention dès le premier regard. En tant qu’agence de publicité sur Lille, nous vous proposons un accompagnement éditorial pour mettre en valeur votre entreprise et vos produits de manière efficace sur ce type de support commercial.
Brillez sur le petit écran avec des publicités mémorables qui touchent un large public avec une puissance de mémorisation. Notre équipe de conseil en vidéo vous accompagne pour créer des contenus visuels percutants qui séduisent et convertissent les prospects en clients fidèles.
Envahissez les ondes avec des spots radio qui ne laissent indifférent et une empreinte durable sur votre audience. Chez MO&JO, nous vous aidons à concevoir des messages audio captivants qui renforcent la notoriété de votre marque et stimulent les ventes de vos produits.
Attirez l’attention sur grand écran avec des publicités ciblées et captez l’attention de vos cibles avec des publicités ultra-locales. Faites de chaque projection une opportunité de promouvoir efficacement votre entreprise et de booster vos ventes.
Chez MO&JO, tout débute par l'humain. Lors de notre première rencontre, nous plongeons dans votre univers pour saisir ce qui rend votre marque unique. C'est une immersion dans vos aspirations, vos rêves et vos défis, afin que nos actions reflètent fidèlement votre identité !
Nous nous engageons à définir une feuille de route sur mesure, découpant votre projet en étapes claires et précises ancrées dans une temporalité pré-établie. Pour chaque campagne, du teasing au suivi post-lancement, chaque détail compte.
Nos choix d'outils sont pensés pour vous. Ils facilitent non seulement le travail collaboratif mais maximisent également l'impact de vos campagnes. C'est un environnement de travail sur mesure, où technologie et créativité se rencontrent pour performer !
La communication est au cœur de notre approche. En évaluant continuellement les résultats, nous nous adaptons et optimisons vos campagnes, notamment sur les plateformes comme Google Ads, assurant un suivi quotidien de vos performances.
Restez à l'avant-garde de l'industrie avec MO&JO. Notre équipe vous tient informés des dernières tendances et innovations en matière de publicité offline, vous offrant ainsi un avantage concurrentiel indéniable et vous aidant à mettre en place une stratégie efficace pour votre marque.
Vous avez du mal à comprendre le jargon des jeunes ? On vous met à jour ! La Génération Z, née entre 1997 et 2010, utilise un vocabulaire unique façonné par les réseaux sociaux. Les termes “Red flag”, “Cringe” ou “Aesthetic” ne vous évoquent rien ? Découvrez les 30 expressions les plus populaires chez les jeunes pour ne plus jamais passer pour un “boomer”!
Bienvenue dans le monde fascinant du FOOH (Fake Out-Of-Home), où la réalité et la fiction s’entremêlent pour créer des campagnes pub délirantes ! Le FOOH utilise des technologies comme la CGI et la réalité augmentée, parfaites pour les réseaux sociaux. Il offre une visibilité sans précédent, mais attention à la transparence : l'authenticité reste essentielle. Découvrez comment des campagnes comme celles de Nina Ricci ou Subway ont fait le buzz, prouvant que le FOOH peut transformer chaque campagne en événement !
L'omnicanalité, c'est un terme qu'on ne cesse d'utiliser (parfois à tord) et qui nécéssite une compréhension claire. Contrairement aux stratégies multicanales, qui multiplient les points de contact sans nécéssairement les intégrer, l'omnicanalité propose une évolution. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet !
MO&JO ne serait pas MO&JO sans équipe de consultants experts des stratégies d'activations Offline ! Grâce à leur savoir-faire et à leur étroite relation avec les régies publicitaires, ils assurent que vos campagnes se démarquent, atteignent vos objectifs de notoriété et de visibilité, tout en optimisant votre budget publicitaire.
XXXX
XXXXX