Vertbaudet, la marque française spécialisée dans l'univers de l'enfant, s'illustre en tant que pure-player leader européen avec une présence marquée sur neuf sites web adaptés aux marchés spécifiques. Présente dans 70 magasins en France, Vertbaudet compte sur une communauté de plus de 3 millions de parents, formant une base de clients actifs bénéficiant d'une expérience d'achat personnalisée.
Le défi pour MO&JO, agence acquisition digitale, consistait à allier le streaming musical sur Deezer et le marketing ciblé pour offrir aux jeunes parents des idées de cadeaux de Noël adaptées, directement sur la plateforme.
La campagne de Vertbaudet sur Deezer vise à s'intégrer harmonieusement dans l'ambiance festive de Noël en proposant une playlist de chants de Noël. Cette initiative permet à Vertbaudet de se positionner comme un allié précieux des parents durant les fêtes, en enrichissant leur expérience avec des suggestions de cadeaux adaptées.
L'objectif pour la marque est de renforcer sa visibilité et son impact au quotidien grâce à des leviers tels qu'une playlist sponsorisée, des spots audio et du display.
En 5 mois, MO&JO a boosté les ventes du LOSC grâce à une stratégie digitale ultra-ciblée (SEA, SMA, Display). L’objectif : mobiliser la puissance du digital pour remplir les tribunes… sans faire exploser les coûts.
Découvrez comment MO&JO a conçu une stratégie d’email marketing ciblée pour BUT, générant un trafic qualifié et un panier moyen de plus de 230 €.
Explorez comment Afibel, pionnier de la vente à distance depuis 1957, a revitalisé ses ventes en ligne et promu sa nouvelle gamme "grande taille" grâce à une stratégie SEA ciblée.