MO&JO remporte un nouveau prix aux Cas d'OR E-Commerce 2024
MO&JO a le plaisir d’annoncer sa victoire aux Cas d'OR E-Commerce 2024. Nous avons décroché l’Or dans la catégorie Acquisition & Performance Marketing avec Adagio, le leader européen de l’appart’hotellerie ! L’événement, organisé par Pascal Gayat, s'est déroulé à l’Aéro-Club de France à Paris, avec les acteurs les plus influents du secteur.
Temps de lecture :
2 min
Marie Sophie
Publié le
6/12/2024
On vous partage une bonne nouvelle ? Nous avons récemment décroché un prix aux Cas d’Or avec Adagio ! Cette récompense met en lumière une collaboration fructueuse.
Cet accomplissement met en avant non seulement les performances, mais aussi la capacité de MO&JO à unir forces et talents pour une belle victoire collective !
Le prix gagné par MO&JO
Prix d’Or Acquisition & Performance Marketing avec Adagio
Adagio est le leader européen de l’appart-hôtel du groupe Accor.
Ses objectifs étaient de :
Maximiser le nombre de réservations sur le site e-commerce,
Améliorer la rentabilité des campagnes Paid Social,
Travailler ces objectifs sur 3 territoires (France, Allemagne, Royaume-Uni),
Produire l’ensemble des assets créatifs du mix marketing dans sa globalité.
Résultat ? Une augmentation des conversions de 130 % et des coûts budgétaires réduits de moitié pour Adagio !
Retour en images sur la soirée des Cas d’Or E-commerce
Une réussite pour MO&JO
Nous continuons d’attirer et de consolider une clientèle variée, tout en maintenant un service sur-mesure pour nos clients historiques.
Notre dernière belle victoire aux Cas d'Or du Performance Marketing, avec 3 prix remportés, solidifie notre réputation MO&JO en tant que partenaire stratégique pour les entreprises souhaitant faire croître leur activité.
MO&JO, agence marketing, vous conseille et vous accompagne pour piloter vos stratégies marketing 360°, en intégrant des campagnes d'affichage offline puissantes, impactantes et stratégiques.
Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.
Nos autres articles sur le sujet :
Camille
20/1/2025
TikTok Interdit aux États-Unis : raisons, conséquences et avenir de la plateforme
Le 19 janvier 2025 marque une date clé : TikTok a été officiellement banni des États-Unis, disparaissant des boutiques d’applications. Cette décision découle d’une loi visant la sécurité nationale, obligeant ByteDance, l’entreprise chinoise derrière le réseau social, à céder ses activités américaines. Entre inquiétudes sur la confidentialité des données, réactions déchirantes des créateurs et migration vers des plateformes comme Instagram Reels ou RedNote, l’impact est massif. Malgré un plan proposé par Donald Trump pour un retour potentiel de TikTok, l’avenir de l’application reste incertain. Une chose est sûre : ce bannissement reflète les tensions entre liberté d’expression et contrôle numérique.
Marie Sophie
12/12/2024
Tendances Emailing 2025 : Quel futur pour les marques ? Retour sur notre table ronde !
À l'occasion d'une table ronde organisée avec le Groupe Positive, nos experts ont échangé sur les grandes tendances qui redéfiniront l’emailing en 2025. Segmentation fine, hyper-personnalisation, optimisation de la délivrabilité et puissance de l’intelligence artificielle : autant d’innovations pour transformer vos campagnes en véritables leviers de succès. Découvrez les insights clés, des exemples et les meilleures pratiques partagées pour réinventer vos stratégies. À ne pas manquer si vous voulez rester en tête du jeu marketing !
Marie Sophie
11/4/2024
3 prix pour MO&JO aux Cas d’Or du Performance Marketing
L’équipe MO&JO est heureuse de vous partager ses dernières récompenses aux Cas d'Or du Performance Marketing. Il s’agit d’un événement parisien organisé par Pascal Gayat et le CPA (Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital). Pour découvrir nos dernières études de cas, c’est par ici.
La mojonews
Les tendances les plus chaudes du marketing directement dans votre boîte mail !
Merci ! Vous recevrez la MOJONEWS prochainement
Oups ! Une erreur s'est produite. Merci de réessayer
Vivre le Mojo avec MO&JO
Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing. Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.
10 Millions
Budget ADS Display / Social / Search / Emailing, DOOH