3 prix pour MO&JO aux Cas d’Or du Performance Marketing

L’équipe MO&JO est heureuse de vous partager ses dernières récompenses aux Cas d'Or du Performance Marketing. Il s’agit d’un événement parisien organisé par Pascal Gayat et le CPA (Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital). Pour découvrir nos dernières études de cas, c’est par ici.

Temps de lecture :
2 min
Marie Sophie
Publié le
4/11/2024

Pour MO&JO, la réussite est toujours une affaire de collectif ! Nous avons eu la joie de participer à la soirée des Cas d’Or du Performance Marketing, un rendez-vous annuel de professionnels évaluant des études de cas thématiques. Cette année, nous nous sommes illustrés dans trois catégories : Email Marketing, Influence & Social Media et Top Performer (le ROI le plus haut), décrochant au total trois prix !

C’est une belle victoire collective sur laquelle nous vous proposons de revenir en images !

Qu’est-ce que les Cas d’Or du Digital ?

Les Cas d’OR du Performance Marketing mettent en lumière des cas d’usages représentatifs du secteur, au travers de partenariats entre agences, annonceurs et e-commerçants. Un jury, constitué de décideurs en marketing ont la lourde tâche d’attribuer les prix sur la base des études de cas présentées. MO&JO figure au palmarès 2024 pour le plus grand plaisir de l’équipe !

Les prix marketing gagnés par MO&JO

Prix d’Or dans la catégorie “email marketing” avec Travelski.

Travelski est la Marketplace leader des séjours packagés au ski depuis 2005. L’entreprise se dédie à simplifier l'expérience du ski pour ses clients, offrant des séjours clés en main et responsables. Sa force réside dans sa profonde connaissance de la montagne, son innovation constante et ses offres exclusives.

Les objectifs de la marque étaient :

  • Élargir sa communauté de passionnés de ski,
  • Collecter de nouveaux prospects aux Pays-Bas, en Belgique néerlandophone et francophone,
  • Augmenter significative de la base de données en ciblant les deux communautés linguistiques belges ainsi que le marché néerlandais.

Prix d’Or  “Email marketing” pour Travelski X MO&JO

Prix de Bronze en "Influence Marketing & Social Media" avec Damart.

Damart est une marque de prêt-à-porter féminin. Elle s’affirme en tant que marque patrimoniale et s’impose comme le leader du marché des seniors. Son ambition ? Être la marque préférée des femmes de 55 ans et plus. Sa mission ? S’assurer que chaque femme trouve la version incroyablement confortable de son style unique !

Les objectifs de Damart étaient :

  • Optimiser le funnel social media pour améliorer le ROAS comme objectif principal,
  • Accroître la contribution du Social Media au business omnicanal,
  • Maximiser la portée payante des posts organiques,
  • Développer des stratégies d’influence et social media pour maximiser la couverture des LiveShopping auprès des audiences cibles.

Prix de Bronze “Influence Marketing & Social Media” pour Damart X MO&JO

Prix de Bronze pour la catégorie “Top Performer” avec BUT.

L’enseigne Havraise, créée en 1972, compte aujourd’hui 254 établissements et un site e-commerce porteur. BUT innove et se développe et est devenu aujourd’hui le 1er réseau d’équipement de la maison en France.

Ses objectifs ?

  • Apporter du trafic qualifié,
  • Générer de la rentabilité,
  • Assurer un panier moyen à 230€ !

Prix de Bronze “Top Performer” pour BUT X MO&JO

Une victoire pleine de Mojo !

Après avoir été honorés de sept Cas d’Or lors des précédentes éditions des Cas d’Or du digital Hauts-de-France, cette fois, nous sommes heureux de confirmer l’essai à Paris. Ces distinctions attestent de l'expertise polyvalente de notre équipe d’experts métiers.

Ces cas d’usages pourront servir de référence et d’appui pour vous aider à vous orienter sur vos futures stratégies d’acquisition.

Pour plus d'informations sur MO&JO et ses services marketing, rendez-vous sur : www.mo-jo.fr

A propos de l’auteur
Marie Sophie

Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.

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Vivre le Mojo avec MO&JO

Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing.
Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.

10 Millions
Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
500
campagnes
35
collaborateurs
95%
satisfaction client
Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est la méthodologie de Mo&Jo
pour mes activations digitales ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !