Blog Marketing

Restez à la pointe des actualités marketing digital avec MO&JO !

Chaque semaine, nous vous proposons des actualités autour du marketing digital, des réseaux sociaux, de l'email marketing et du e-commerce. Chaque semaine, nous vous proposons des actualités autour du marketing digital, des réseaux sociaux, de l'email marketing et du e-commerce. Chaque semaine, nous vous proposons des actualités autour du marketing digital, des réseaux sociaux, de l'email marketing et du e-commerce.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes nos actualités et rester informé(e) des dernières tendances du secteur.

La mojonews
Tout réinitialiser
Nombre d'articles :
0
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
10 exemples et conseils pour rédiger des objets d'email en ligne
Email Marketing
Comment télécharger une vidéo Pinterest facilement ? 
Social media
Poster sur Instagram en 2024 : le meilleur moment pour maximiser vos performances
Social media
Comment partager un Reel sur Instagram ?
Social media
UGC
Optimisation du taux de conversion (CRO) : Le guide pour booster vos conversions
Conseil en marketing digital
Comment avoir la certification Instagram ? Le guide complet
Conseil en marketing digital
Social media
Google Merchant Center : le guide complet de Google Shopping
SEA
Conseil en marketing digital
Avis Google : comment booster votre e-réputation et récolter des avis en ligne ?
Branding & Plateforme de marque
SEO
Le guide complet pour une stratégie de contenus marketing efficace
Conseil en marketing digital
Branding & Plateforme de marque
Social media
6 conseils pour optimiser votre feed Instagram et booster votre engagement
Conseil en marketing digital
Social media
Branding & Plateforme de marque
Algorithme Instagram 2024 : 12 conseils pour booster votre visibilité et votre engagement
Conseil en marketing digital
Social media
Branding & Plateforme de marque
Bing Ads : comment lancer une campagne ? Le guide complet
SEA
Conseil en marketing digital
Désolé, il n'y a pas de résultat pour votre recherche

Découvrez les ebooks marketing MO&JO

Marronnier 2025 : Votre stratégie editoriale MO&JO

Avec le Marronnier MO&JO 2025, ne manquez plus aucune date clé pour vos campagnes marketing. Cet e-book gratuit vous offre un calendrier complet des événements à ne pas rater, accompagné de conseils d'experts MO&JO pour booster votre visibilité.

Découvrez les secrets de l'UGC, le nouveau levier marketing 2024

Découvrez les best practices pour réussir à dompter le User Generated Content. L'UGC, c'est une véritable révolution dans notre façon de concevoir la publicité en ligne. Vous pensiez tout savoir sur le marketing digital ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir ici !

Guide pratique LinkedIn, se lancer et booster sa visibilité

Découvrez le guide pratique pour débuter et améliorer votre visibilité sur LinkedIn. Apprenez à optimiser votre profil, à engager votre réseau, et à exploiter les outils de la plateforme pour atteindre vos objectifs professionnels et de marque.

Réussir sa stratégie publicitaire sur TikTok

Explorez les clés pour maîtriser votre stratégie publicitaire sur TikTok ! Ce guide détaillé vous montre comment naviguer dans l'univers dynamique de TikTok pour optimiser votre visibilité et engagement.

Les best Practices pour réussir sa stratégie PRM/CRM

Plongez au cœur des meilleures pratiques pour élaborer et exécuter une stratégie PRM/CRM efficace. Ce guide vous offre des insights précieux et des techniques éprouvées pour optimiser vos interactions client, renforcer la fidélisation et stimuler la croissance de votre entreprise.

Quel avenir pour la publicité sans les cookies tiers ?

Vous vous demandez quels sont les enjeux de la disparition des cookies tiers ? Vous n'êtes pas seuls ! Découvrez dans ce e-book : Les différences entre first-party & third party cookies, leur rôle et comment ils impactent vos stratégies. Mais aussi des alternatives ingénieuses aux cookies tiers.

Vivre le Mojo avec MO&JO

Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing.
Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.

10 millions
Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
500
Campagnes gérées à l'année
35
Consultants métiers
+70
Clients actifs
Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est la méthodologie de Mo&Jo
pour mes activations digitales ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !

+100 entreprises ont choisi MO&JO
Nos clients en parlent sur Trustfolio !
Sarah B.
Com & Branding Manager
Aparthotels adagio

Nous leur avons confié les rennes de notre stratégie média à l'année avec pour objectif de renforcer la notoriété de notre marque. Des propositions créatives et innovantes, répondant parfaitement aux enjeux. Des campagnes performantes et qui atteignent leurs objectifs !

Matthieu D.
Traffic manager
Damart

MO&JO nous accompagne principalement sur les réseaux sociaux (Facebook Ads) dans le but de développer l'acquisition et notre CA sur ce levier. Un beau développement du trafic et de l'acquisition de nouveaux clients grâce à une bonne expertise.

Stephanie N-C.
Responsable Marketing
ILLICADO

Nous avons travaillé sur le nouveau naming de notre groupe et sur le rebranding de notre marque commerciale. Un naming pertinent et parfaitement en lien avec le rebranding de notre marque phrase.