La Nuit des Mojos 2024 : une soirée mémorable pour MO&JO

En cette fraîche soirée d’hiver, l'équipe MO&JO a célébré l'arrivée de 2024 avec un événement exceptionnel : la Nuit des Mojos. Cet événement, plus qu'une simple soirée de vœux, a été l'occasion de stimuler notre éco-système de clients et partenaires, tous animés par un désir commun d'innovation et d'ambition.

Temps de lecture :
2 min
Marie Sophie
Publié le
1/12/2024
Temps de lecture :
2 min
Marie Sophie
Publié le
1/12/2024

La Nuit des Mojos 2024 : une soirée mémorable pour MO&JO

En cette fraîche soirée d’hiver, l'équipe MO&JO a célébré l'arrivée de 2024 avec un événement exceptionnel : la Nuit des Mojos. Cet événement, plus qu'une simple soirée de vœux, a été l'occasion de stimuler notre éco-système de clients et partenaires, tous animés par un désir commun d'innovation et d'ambition.

En route vers 2024

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver le 18 janvier 2024 au restaurant Le Nouvel Atelier pour une soirée en compagnie de nos clients.

La Nuit des Mojos 2024

L'essence de MO&JO, c’est le mojo

Chez MO&JO, nous croyons fermement que notre force réside dans notre collectif. Depuis notre création en 2016, nous avons toujours cherché à révéler et à maximiser les opportunités offertes par le digital pour nos clients.

Notre voyage n'est pas seulement celui de nos fondateurs, Bertrand et Jocelyn, mais celui de toute une équipe de passionnés. Dans un monde en constante évolution, marqué par l'IA, le métaverse et les changements sociaux et écologiques, nous restons résolus à nous adapter et à progresser.

Meilleurs voeux de l'équipe MO&JO

En 2024, nous aspirons à devenir des champions de l'activation et de l'accompagnement marketing, tout en restant fidèles à nos valeurs fondamentales : humanité, respect, audace et performance. Notre objectif est clair : croître en expertise, en métier et accompagner des projets clients de plus en plus exaltants.

Cette soirée fut également l'occasion de remercier nos équipes, clients, partenaires, et associés d'Ultralove, ainsi que nos familles et amis. Chacun d'eux joue un rôle crucial dans notre parcours et notre succès. Leur soutien et leur exigence bienveillante nous poussent à aller de l'avant et à nous dépasser.

Pour conclure :

Alors que nous nous lançons dans une nouvelle année pleine de projets et d'ambitions, nous souhaitons à tous bonheur, santé, plaisir et confiance. Que 2024 soit une année énergique et merveilleuse pour tous, sous le signe du Mojo !

MO&JO, agence marketing, vous conseille et vous accompagne pour piloter vos stratégies marketing 360°, en intégrant des campagnes d'affichage offline puissantes, impactantes et stratégiques.

A propos de l’auteur
Marie Sophie

Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.

Nos autres articles sur le sujet :
Fabien
27/5/2025
Email & accessibilité : vos services sont-ils conformes ?

Le 28 juin 2025, l’accessibilité numérique devient une obligation légale en Europe, et vos emails marketing sont en première ligne. Mais êtes-vous prêt ? Dans cet article, découvrez ce qu’est vraiment l’accessibilité numérique, pourquoi elle s’impose comme un levier stratégique et non une simple contrainte, et comment rendre vos campagnes conformes, inclusives et performantes. Avec en bonus : un livre blanc gratuit pour vous guider pas à pas.

Camille
6/5/2025
Qu’est-ce que Threads ? Le guide complet du nouveau réseau social de Meta

Threads, la nouvelle application sociale de Meta, pourrait bien redéfinir notre manière d’échanger en ligne. Pensé comme une version textuelle d’Instagram, ce réseau mise sur la sobriété, la proximité et la qualité des échanges. MO&JO décrypte dans ce guide complet comment Threads fonctionne, pourquoi il séduit déjà des millions d’internautes, et ce que votre entreprise peut en tirer dès maintenant.

Marie Sophie
5/3/2025
MO&JO doublement primée aux Cas d'Or Hauts-de-France 2025

MO&JO s’impose une nouvelle fois comme un acteur clé du marketing digital en remportant deux distinctions majeures aux Cas d’Or du Digital Hauts-de-France 2025. Récompensée pour sa campagne d’acquisition digitale avec le LOSC et son activation DOOH en gare pour Oney x Back Market, l’agence confirme son expertise en publicité performante et ciblée. Ces nouveaux prix viennent s’ajouter à une série de succès, notamment les sept récompenses obtenues lors de l’édition 2024 et ses victoires aux Cas d’Or du E-commerce et du Performance Marketing. À travers cet article, découvrez comment MO&JO a su innover pour marquer les esprits et maximiser l’impact des campagnes de ses clients.

Nos autres articles sur le sujet :
Fabien
27/5/2025
Email & accessibilité : vos services sont-ils conformes ?

Le 28 juin 2025, l’accessibilité numérique devient une obligation légale en Europe, et vos emails marketing sont en première ligne. Mais êtes-vous prêt ? Dans cet article, découvrez ce qu’est vraiment l’accessibilité numérique, pourquoi elle s’impose comme un levier stratégique et non une simple contrainte, et comment rendre vos campagnes conformes, inclusives et performantes. Avec en bonus : un livre blanc gratuit pour vous guider pas à pas.

Camille
6/5/2025
Qu’est-ce que Threads ? Le guide complet du nouveau réseau social de Meta

Threads, la nouvelle application sociale de Meta, pourrait bien redéfinir notre manière d’échanger en ligne. Pensé comme une version textuelle d’Instagram, ce réseau mise sur la sobriété, la proximité et la qualité des échanges. MO&JO décrypte dans ce guide complet comment Threads fonctionne, pourquoi il séduit déjà des millions d’internautes, et ce que votre entreprise peut en tirer dès maintenant.

Marie Sophie
5/3/2025
MO&JO doublement primée aux Cas d'Or Hauts-de-France 2025

MO&JO s’impose une nouvelle fois comme un acteur clé du marketing digital en remportant deux distinctions majeures aux Cas d’Or du Digital Hauts-de-France 2025. Récompensée pour sa campagne d’acquisition digitale avec le LOSC et son activation DOOH en gare pour Oney x Back Market, l’agence confirme son expertise en publicité performante et ciblée. Ces nouveaux prix viennent s’ajouter à une série de succès, notamment les sept récompenses obtenues lors de l’édition 2024 et ses victoires aux Cas d’Or du E-commerce et du Performance Marketing. À travers cet article, découvrez comment MO&JO a su innover pour marquer les esprits et maximiser l’impact des campagnes de ses clients.

La mojonews
Les tendances les plus chaudes du marketing directement dans votre boîte mail !
Merci  ! Vous recevrez la MOJONEWS prochainement
Oups !  Une erreur s'est produite. Merci de réessayer
Vivre le Mojo avec MO&JO

Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing.
Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.

10 Millions
Budget ADS
Display / Social / Search / Emailing, DOOH
500
campagnes
35
collaborateurs
95%
satisfaction client
Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est la méthodologie de Mo&Jo
pour mes activations digitales ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !