![](https://cdn.prod.website-files.com/659e9f74957e0246aace5d23/669781d73d7ed4f1e9ce766b_Images%20articles%20Blog%20(7).webp)
Vous avez du mal à comprendre le jargon des jeunes ? On vous met à jour ! La Génération Z, née entre 1997 et 2010, utilise un vocabulaire unique façonné par les réseaux sociaux. Les termes “Red flag”, “Cringe” ou “Aesthetic” ne vous évoquent rien ? Découvrez les 30 expressions les plus populaires chez les jeunes pour ne plus jamais passer pour un “boomer”!
![](https://cdn.prod.website-files.com/659e9f74957e0246aace5d23/668c0e1d3dd4c69739e3c533_Images%20articles%20Blog%20(11).webp)
Bienvenue dans le monde fascinant du FOOH (Fake Out-Of-Home), où la réalité et la fiction s’entremêlent pour créer des campagnes pub délirantes ! Le FOOH utilise des technologies comme la CGI et la réalité augmentée, parfaites pour les réseaux sociaux. Il offre une visibilité sans précédent, mais attention à la transparence : l'authenticité reste essentielle. Découvrez comment des campagnes comme celles de Nina Ricci ou Subway ont fait le buzz, prouvant que le FOOH peut transformer chaque campagne en événement !
![](https://cdn.prod.website-files.com/659e9f74957e0246aace5d23/664f0ae3a0816f052fe1ec38_6614fd492f99df51b414a269_lomnicanalite-le-parcours-client-de-2023.webp)
L'omnicanalité, c'est un terme qu'on ne cesse d'utiliser (parfois à tord) et qui nécéssite une compréhension claire. Contrairement aux stratégies multicanales, qui multiplient les points de contact sans nécéssairement les intégrer, l'omnicanalité propose une évolution. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet !