L'agence MO&JO, fière représentante du dynamisme digital lillois, annonce ses victoires aux trophées Les Cas d'Or du Digital Hauts-de-France, organisés par Pascal Gayat, remportant toutes les catégories dans lesquelles elle concourait. Cette reconnaissance régionale est d’autant plus significative pour MO&JO, profondément ancrée dans le tissu local, faisant de ces prix une célébration de ses succès sur le marché national avec des clients provenant de la France entière.
Chez MO&JO, la valorisation de l'expertise individuelle et collective de nos équipes est au cœur de notre philosophie d'entreprise. Nous comprenons que le succès dans le domaine du marketing digital ne repose pas seulement sur les stratégies et les outils, mais aussi et surtout sur les talents et les efforts conjoints de nos équipes !
Les études de cas ne sont pas de simples présentations de réussites ; elles représentent une reconnaissance approfondie du travail acharné, de l'innovation et de la créativité de nos équipes. Retour sur nos distinctions !
Une véritable razzia de prix pour MO&JO
Les distinctions obtenues par MO&JO sont les suivantes :
- Grand Prix du Jury : Stratégie d’Acquisition Social Media pour RougeGorge
- Prix Or Acquisition Digitale avec Ceva (Santé animale)
Notre réponse : concevoir un mix marketing spécifique pour chaque e-shop, en ciblant des audiences et des objectifs business distincts.
- Prix Or Search Marketing - SEA pour Afibel (Prêt à porter féminin)
Notre réponse : un dispositif search en fil rouge avec une ventilation budgétaire mensuelle répondant aux saisonnalités business.
- Prix Or Marketing B2B avec La Redoute Business (Aménagement intérieur B2B)
Notre réponse : axer la stratégie sur la notoriété via les réseaux sociaux, avec une attention particulière portée au ciblage et à l'utilisation de plateformes telles qu'Instagram, Pinterest et LinkedIn.
- Prix stratégie Média Internationale pour Adagio (Location d'appart hôtels)
Notre réponse : élaborer une stratégie média astucieuse qui maximise la mémorisation de la marque pour l'ensemble de nos publics cibles, tout en renforçant la notoriété d'Adagio.
- Prix Or Social Media ads avec RougeGorge (Lingerie)
Notre réponse : réévaluer les modèles d'attribution, en analysant les créations, messages et audiences pour établir un lien entre dépenses publicitaires et indicateurs de performance, incluant visites qualifiées, conversions et ROI.
- Prix Or Publicité Display Dynamique pour Décor Discount (Décoration à prix discount)
Notre réponse : un focus sur les leviers d'acquisition Display avec une approche locale centrée sur le trafic en magasin.