7 prix pour l’agence MO&JO aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France
L'agence MO&JO, fière représentante du dynamisme digital lillois, annonce ses victoires aux trophées Les Cas d'Or du Digital Hauts-de-France, organisés par Pascal Gayat, remportant toutes les catégories dans lesquelles elle concourait. Cette reconnaissance régionale est d’autant plus significative pour MO&JO, profondément ancrée dans le tissu local, faisant de ces prix une célébration de ses succès sur le marché national avec des clients provenant de la France entière.
Temps de lecture :
3 min
Marie Sophie
Publié le
2/10/2024
Temps de lecture :
3 min
Marie Sophie
Publié le
2/10/2024
7 prix pour l’agence MO&JO aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France
L'agence MO&JO, fière représentante du dynamisme digital lillois, annonce ses victoires aux trophées Les Cas d'Or du Digital Hauts-de-France, organisés par Pascal Gayat, remportant toutes les catégories dans lesquelles elle concourait. Cette reconnaissance régionale est d’autant plus significative pour MO&JO, profondément ancrée dans le tissu local, faisant de ces prix une célébration de ses succès sur le marché national avec des clients provenant de la France entière.
Chez MO&JO, la valorisation de l'expertise individuelle et collective de nos équipes est au cœur de notre philosophie d'entreprise. Nous comprenons que le succès dans le domaine du marketing digital ne repose pas seulement sur les stratégies et les outils, mais aussi et surtout sur les talents et les efforts conjoints de nos équipes !
Les études de cas ne sont pas de simples présentations de réussites ; elles représentent une reconnaissance approfondie du travail acharné, de l'innovation et de la créativité de nos équipes. Retour sur nos distinctions !
Une véritable razzia de prix pour MO&JO
Les distinctions obtenues par MO&JO sont les suivantes :
- Grand Prix du Jury : Stratégie d’Acquisition Social Media pour RougeGorge
- Prix Or Acquisition Digitale avec Ceva (Santé animale)
Notre réponse : concevoir un mix marketing spécifique pour chaque e-shop, en ciblant des audiences et des objectifs business distincts.
- Prix Or Search Marketing - SEA pour Afibel (Prêt à porter féminin)
Notre réponse : un dispositif search en fil rouge avec une ventilation budgétaire mensuelle répondant aux saisonnalités business.
- Prix Or Marketing B2B avec La Redoute Business (Aménagement intérieur B2B)
Notre réponse : axer la stratégie sur la notoriété via les réseaux sociaux, avec une attention particulière portée au ciblage et à l'utilisation de plateformes telles qu'Instagram, Pinterest et LinkedIn.
- Prix stratégie Média Internationale pour Adagio (Location d'appart hôtels)
Notre réponse : élaborer une stratégie média astucieuse qui maximise la mémorisation de la marque pour l'ensemble de nos publics cibles, tout en renforçant la notoriété d'Adagio.
- Prix Or Social Media ads avec RougeGorge (Lingerie)
Notre réponse : réévaluer les modèles d'attribution, en analysant les créations, messages et audiences pour établir un lien entre dépenses publicitaires et indicateurs de performance, incluant visites qualifiées, conversions et ROI.
- Prix Or Publicité Display Dynamique pour Décor Discount (Décoration à prix discount)
Notre réponse : un focus sur les leviers d'acquisition Display avec une approche locale centrée sur le trafic en magasin.
Retour en images sur la soirée des cas d’or du digital
Prix Search Marketing & SEA pour Afibel x MO&JO
Prix Social Media Ads pour RougeGorge x MO&JO
Prix Acquisition Digitale pour Ceva x MO&JO
Des trophées qui font sens dans les Hauts-de-France
Ces récompenses témoignent du savoir-faire de MO&JO dans un éventail diversifié de disciplines, consolidant sa position d'acteur majeur du marketing. Pour Bertrand Maux, cofondateur de MO&JO, "remporter ces prix est une validation de l'engagement constant de notre équipe à fournir un accompagnement marketing innovant et performant".
MO&JO continue d’attirer et de consolider une clientèle variée, tout en maintenant un service sur-mesure pour ses clients historiques. Cette réussite aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France renforce notre réputation MO&JO en tant que partenaire stratégique pour les entreprises désireuses de scaler leur business.
MO&JO, agence marketing, vous conseille et vous accompagne pour piloter vos stratégies marketing 360°, en intégrant des campagnes d'affichage offline puissantes, impactantes et stratégiques.
Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.
Nos autres articles sur le sujet :
Fabien
27/5/2025
Email & accessibilité : vos services sont-ils conformes ?
Le 28 juin 2025, l’accessibilité numérique devient une obligation légale en Europe, et vos emails marketing sont en première ligne. Mais êtes-vous prêt ? Dans cet article, découvrez ce qu’est vraiment l’accessibilité numérique, pourquoi elle s’impose comme un levier stratégique et non une simple contrainte, et comment rendre vos campagnes conformes, inclusives et performantes. Avec en bonus : un livre blanc gratuit pour vous guider pas à pas.
Camille
6/5/2025
Qu’est-ce que Threads ? Le guide complet du nouveau réseau social de Meta
Threads, la nouvelle application sociale de Meta, pourrait bien redéfinir notre manière d’échanger en ligne.
Pensé comme une version textuelle d’Instagram, ce réseau mise sur la sobriété, la proximité et la qualité des échanges. MO&JO décrypte dans ce guide complet comment Threads fonctionne, pourquoi il séduit déjà des millions d’internautes, et ce que votre entreprise peut en tirer dès maintenant.
Marie Sophie
5/3/2025
MO&JO doublement primée aux Cas d'Or Hauts-de-France 2025
MO&JO s’impose une nouvelle fois comme un acteur clé du marketing digital en remportant deux distinctions majeures aux Cas d’Or du Digital Hauts-de-France 2025. Récompensée pour sa campagne d’acquisition digitale avec le LOSC et son activation DOOH en gare pour Oney x Back Market, l’agence confirme son expertise en publicité performante et ciblée. Ces nouveaux prix viennent s’ajouter à une série de succès, notamment les sept récompenses obtenues lors de l’édition 2024 et ses victoires aux Cas d’Or du E-commerce et du Performance Marketing. À travers cet article, découvrez comment MO&JO a su innover pour marquer les esprits et maximiser l’impact des campagnes de ses clients.
Nos autres articles sur le sujet :
Fabien
27/5/2025
Email & accessibilité : vos services sont-ils conformes ?
Le 28 juin 2025, l’accessibilité numérique devient une obligation légale en Europe, et vos emails marketing sont en première ligne. Mais êtes-vous prêt ? Dans cet article, découvrez ce qu’est vraiment l’accessibilité numérique, pourquoi elle s’impose comme un levier stratégique et non une simple contrainte, et comment rendre vos campagnes conformes, inclusives et performantes. Avec en bonus : un livre blanc gratuit pour vous guider pas à pas.
Camille
6/5/2025
Qu’est-ce que Threads ? Le guide complet du nouveau réseau social de Meta
Threads, la nouvelle application sociale de Meta, pourrait bien redéfinir notre manière d’échanger en ligne.
Pensé comme une version textuelle d’Instagram, ce réseau mise sur la sobriété, la proximité et la qualité des échanges. MO&JO décrypte dans ce guide complet comment Threads fonctionne, pourquoi il séduit déjà des millions d’internautes, et ce que votre entreprise peut en tirer dès maintenant.
Marie Sophie
5/3/2025
MO&JO doublement primée aux Cas d'Or Hauts-de-France 2025
MO&JO s’impose une nouvelle fois comme un acteur clé du marketing digital en remportant deux distinctions majeures aux Cas d’Or du Digital Hauts-de-France 2025. Récompensée pour sa campagne d’acquisition digitale avec le LOSC et son activation DOOH en gare pour Oney x Back Market, l’agence confirme son expertise en publicité performante et ciblée. Ces nouveaux prix viennent s’ajouter à une série de succès, notamment les sept récompenses obtenues lors de l’édition 2024 et ses victoires aux Cas d’Or du E-commerce et du Performance Marketing. À travers cet article, découvrez comment MO&JO a su innover pour marquer les esprits et maximiser l’impact des campagnes de ses clients.
La mojonews
Les tendances les plus chaudes du marketing directement dans votre boîte mail !
Merci ! Vous recevrez la MOJONEWS prochainement
Oups ! Une erreur s'est produite. Merci de réessayer
Vivre le Mojo avec MO&JO
Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing. Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.
10 Millions
Budget ADS Display / Social / Search / Emailing, DOOH