7 prix pour l’agence MO&JO aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France
L'agence MO&JO, fière représentante du dynamisme digital lillois, annonce ses victoires aux trophées Les Cas d'Or du Digital Hauts-de-France, organisés par Pascal Gayat, remportant toutes les catégories dans lesquelles elle concourait. Cette reconnaissance régionale est d’autant plus significative pour MO&JO, profondément ancrée dans le tissu local, faisant de ces prix une célébration de ses succès sur le marché national avec des clients provenant de la France entière.
Temps de lecture :
3 min
Marie Sophie
Publié le
2/10/2024
Chez MO&JO, la valorisation de l'expertise individuelle et collective de nos équipes est au cœur de notre philosophie d'entreprise. Nous comprenons que le succès dans le domaine du marketing digital ne repose pas seulement sur les stratégies et les outils, mais aussi et surtout sur les talents et les efforts conjoints de nos équipes !
Les études de cas ne sont pas de simples présentations de réussites ; elles représentent une reconnaissance approfondie du travail acharné, de l'innovation et de la créativité de nos équipes. Retour sur nos distinctions !
Une véritable razzia de prix pour MO&JO
Les distinctions obtenues par MO&JO sont les suivantes :
- Grand Prix du Jury : Stratégie d’Acquisition Social Media pour RougeGorge
- Prix Or Acquisition Digitale avec Ceva (Santé animale)
Notre réponse : concevoir un mix marketing spécifique pour chaque e-shop, en ciblant des audiences et des objectifs business distincts.
- Prix Or Search Marketing - SEA pour Afibel (Prêt à porter féminin)
Notre réponse : un dispositif search en fil rouge avec une ventilation budgétaire mensuelle répondant aux saisonnalités business.
- Prix Or Marketing B2B avec La Redoute Business (Aménagement intérieur B2B)
Notre réponse : axer la stratégie sur la notoriété via les réseaux sociaux, avec une attention particulière portée au ciblage et à l'utilisation de plateformes telles qu'Instagram, Pinterest et LinkedIn.
- Prix stratégie Média Internationale pour Adagio (Location d'appart hôtels)
Notre réponse : élaborer une stratégie média astucieuse qui maximise la mémorisation de la marque pour l'ensemble de nos publics cibles, tout en renforçant la notoriété d'Adagio.
- Prix Or Social Media ads avec RougeGorge (Lingerie)
Notre réponse : réévaluer les modèles d'attribution, en analysant les créations, messages et audiences pour établir un lien entre dépenses publicitaires et indicateurs de performance, incluant visites qualifiées, conversions et ROI.
- Prix Or Publicité Display Dynamique pour Décor Discount (Décoration à prix discount)
Notre réponse : un focus sur les leviers d'acquisition Display avec une approche locale centrée sur le trafic en magasin.
Retour en images sur la soirée des cas d’or du digital
Des trophées qui font sens dans les Hauts-de-France
Ces récompenses témoignent du savoir-faire de MO&JO dans un éventail diversifié de disciplines, consolidant sa position d'acteur majeur du marketing. Pour Bertrand Maux, cofondateur de MO&JO, "remporter ces prix est une validation de l'engagement constant de notre équipe à fournir un accompagnement marketing innovant et performant".
MO&JO continue d’attirer et de consolider une clientèle variée, tout en maintenant un service sur-mesure pour ses clients historiques. Cette réussite aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France renforce notre réputation MO&JO en tant que partenaire stratégique pour les entreprises désireuses de scaler leur business.
Pour plus d'informations sur MO&JO et ses services marketing, rendez-vous sur : www.mo-jo.fr.
Directrice marketing, elle a à coeur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider à créer, personnaliser et promouvoir votre personal branding.
Nos autres articles sur le sujet :
Marie Sophie
12/6/2024
MO&JO remporte un nouveau prix aux Cas d'OR E-Commerce 2024
MO&JO a le plaisir d’annoncer sa victoire aux Cas d'OR E-Commerce 2024. Nous avons décroché l’Or dans la catégorie Acquisition & Performance Marketing avec Adagio, le leader européen de l’appart’hotellerie ! L’événement, organisé par Pascal Gayat, s'est déroulé à l’Aéro-Club de France à Paris, avec les acteurs les plus influents du secteur.
Marie Sophie
11/4/2024
3 prix pour MO&JO aux Cas d’Or du Performance Marketing
L’équipe MO&JO est heureuse de vous partager ses dernières récompenses aux Cas d'Or du Performance Marketing. Il s’agit d’un événement parisien organisé par Pascal Gayat et le CPA (Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital). Pour découvrir nos dernières études de cas, c’est par ici.
Marie Sophie
28/2/2024
MO&JO à Bordeaux : une présence remarquée aux Ratecard Meetings
Lors des 18èmes Rencontres Ratecard à Bordeaux, MO&JO a pris part à la délégation Bordelaise comprenant 60 participants entre éditeurs, agences et marques. Cet événement clé a offert une scène unique pour des échanges stratégiques et la consolidation de partenariats dans l'univers AdTech & MarTech. À travers des sessions de discussion et des rencontres personnalisées, MO&JO a partagé ses perspectives innovantes, notamment lors des tables rondes sur l'efficacité des stacks AdTech. Ce rassemblement a permis à MO&JO d'explorer les nouvelles tendances et technologies, renforçant ainsi son engagement vers l'innovation et la collaboration stratégique. Découvrez comment MO&JO façonne l'avenir du marketing digital dans notre récapitulatif complet des Rencontres Ratecard !
La mojonews
Les tendances les plus chaudes du marketing directement dans votre boîte mail !
Merci ! Vous recevrez la MOJONEWS prochainement
Oups ! Une erreur s'est produite. Merci de réessayer
Vivre le Mojo avec MO&JO
Depuis 2016, nous vous permettons de vous concentrer sur votre métier en prenant en main l’intégralité de votre stratégie marketing. Notre Leitmotiv ? Vous aider à mettre en place vos projets de développement business, avec méthode, sympathie et efficacité.
10 Millions
Budget ADS Display / Social / Search / Emailing, DOOH