![](https://cdn.prod.website-files.com/659e9f74957e0246aace5d23/669781d73d7ed4f1e9ce766b_Images%20articles%20Blog%20(7).webp)
Vous avez du mal à comprendre le jargon des jeunes ? On vous met à jour ! La Génération Z, née entre 1997 et 2010, utilise un vocabulaire unique façonné par les réseaux sociaux. Les termes “Red flag”, “Cringe” ou “Aesthetic” ne vous évoquent rien ? Découvrez les 30 expressions les plus populaires chez les jeunes pour ne plus jamais passer pour un “boomer”!
![](https://cdn.prod.website-files.com/659e9f74957e0246aace5d23/668c0e1d3dd4c69739e3c533_Images%20articles%20Blog%20(11).webp)
Bienvenue dans le monde fascinant du FOOH (Fake Out-Of-Home), où la réalité et la fiction s’entremêlent pour créer des campagnes pub délirantes ! Le FOOH utilise des technologies comme la CGI et la réalité augmentée, parfaites pour les réseaux sociaux. Il offre une visibilité sans précédent, mais attention à la transparence : l'authenticité reste essentielle. Découvrez comment des campagnes comme celles de Nina Ricci ou Subway ont fait le buzz, prouvant que le FOOH peut transformer chaque campagne en événement !
![](https://cdn.prod.website-files.com/659e9f74957e0246aace5d23/6614fdc7bc68aa95bc4cf3fd_le-marketing-de-laudio-plus-quune-tendance-un-levier-publicitaire.webp)
Depuis quelques années déjà, l’audio s’est démocratisé dans les stratégies de contenu. Que ce soit avec la systématisation de l’usage des messages vocaux, des podcasts, l’utilisation progressive des assistants vocaux mais aussi avec la création de l’application Clubhouse et l’engouement qui en a découlé. Avec la crise sanitaire, les plateformes de streaming ont explosé ! Ainsi, le recours aux podcasts s’est généralisé, qu'ils soient sous forme de replay ou de podcasts natifs.En effet, plus de 900 000 podcasts ont été créés en 2020 : c’est trois fois plus qu’en 2019 ! Format particulièrement adapté aux marques, le podcast peut s’écouter partout, à n’importe quelle heure et sans y prêter une attention particulière.