Cet article complet explore les stratégies essentielles pour étendre votre portée marketing et capter un nouveau public grâce à l'achat ou la location de bases de données. Vous découvrirez comment l'email d'acquisition et le marketing direct peuvent devenir des leviers cruciaux pour vos objectifs, en particulier dans des stratégies haut de funnel où il est vital de toucher ceux qui ne connaissent pas encore votre marque. Nous discutons des avantages de l'achat de bases de données pour un usage à long terme et de la location pour des besoins plus temporaires et flexibles. De plus, nous expliquons pourquoi l'échange et la collecte de vos propres données peuvent être des options bénéfiques et comment chaque approche s'adapte aux contextes B2B et B2C pour maximiser l'impact de vos campagnes marketing.
Vous avez du mal à comprendre le jargon des jeunes ? On vous met à jour ! La Génération Z, née entre 1997 et 2010, utilise un vocabulaire unique façonné par les réseaux sociaux. Les termes “Red flag”, “Cringe” ou “Aesthetic” ne vous évoquent rien ? Découvrez les 30 expressions les plus populaires chez les jeunes pour ne plus jamais passer pour un “boomer”!
Bienvenue dans le monde fascinant du FOOH (Fake Out-Of-Home), où la réalité et la fiction s’entremêlent pour créer des campagnes pub délirantes ! Le FOOH utilise des technologies comme la CGI et la réalité augmentée, parfaites pour les réseaux sociaux. Il offre une visibilité sans précédent, mais attention à la transparence : l'authenticité reste essentielle. Découvrez comment des campagnes comme celles de Nina Ricci ou Subway ont fait le buzz, prouvant que le FOOH peut transformer chaque campagne en événement !