Accompagnement full funnel pour Travelski

Objectif : Développer la notoriété des Alpes Françaises sur le marché UK

Lancé en 2005est le spécialiste de la réservation de ski à la carte sur Internet.En septembre 2021, l’entreprise annonce le lancement de sa propre ligne ferroviaire "Travelski Express" pour pallier l’arrêt des liaisons entre Londres Saint Pancras et Bourg-Saint Maurice.

Le challenge

Pour cette opération, nous avons élaboré une stratégie marketing intégrée, centrée sur une approche full funnel 100% réseaux sociaux. Celle-ci vise à maximiser la portée et l'efficacité de nos campagnes. Cette stratégie s'articule autour de trois axes principaux (notoriété, trafic, conversion) adaptés à chaque étape du parcours client.

Mo&jo-agence-digital-marketing
Social media
Studio créatif & web design
L’objectif

La marque a fait appel à fait appel à MO&JO pour orchestrer ses campagnes, une première, marquant une étape significative dans sa stratégie. Au cœur de cette initiative, le lancement de Travelski Express au Royaume-Uni visait à accroître la notoriété de Travelski auprès des consommateurs britanniques, en proposant une nouvelle offre de voyage qui combine le transport et le séjour au ski de manière harmonieuse.

Un double objectif : non seulement générer un trafic qualifié vers la plateforme de réservation, mais aussi assurer un taux de conversion élevé, malgré les défis posés par le contexte sanitaire lié au Covid-19. Avec un objectif ambitieux de ROI fixé à 20 pour le lancement de ce nouveau produit, Travelski souhaite transformer l'essai !

La réponse de MO&JO : élaborer une stratégie marketing intégrée, centrée sur une approche full funnel 100% Social Media.

Le résultat
9,3M
Personnes touchées
+50
Assets créés
154€
Coût par action
22
ROI
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Le mojo en action

Innovation et résilience : la stratégie payante pour Travelski !
Une stratégie Full funnel 100% social media pour conquérir le marché britannique malgré la crise

L’innovation principale de cet accompagnement réside dans la proposition d’un pack complet innovant et disruptif, caractérisé par le rachat par la compagnie des alpes d’une ligne de Eurostar entre Londres et les Alpes françaises. 

Mise en place d’une catégorie d’ads spécifique au tourisme sur meta

Utilisation de solutions de tracking innovantes

Déclinaison de plus 50 adsets créatifs

Nous avons une problématique d'acquisition de nouveaux clients, avec une forte approche Roiste. Un beau challenge à relever ! Après analyse des levers d'acquisition MO&JO nous a proposé une opération de collecte, et a accepté de nous accompagner sur le prix. Succès des campagnes, nous avons collecté plus que nous l'espérions et après plusieurs mois les analyses le confirment: CA et ROI sont au rendez-vous.

Julia M.
Directrice Trafic Acquisition
Travelski

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Questions fréquentes

Pourquoi mo&jo ?

MO&JO, c’est avant tout un collectif d’experts passionnés partageant les mêmes valeurs basées sur l’énergie positive et l’envie d’avancer ensemble.
L'esperluette quant à elle est un symbole typographique représentant la conjonction "et" ("&"). Chez MO&JO, l'esperluette joue un rôle central dans notre identité et incarne notre esprit d'explorateur, notre audace et notre créativité.

Qu’est-ce qu’avoir le Mojo ?

Comme dirait France Gall, le mojo c’est “ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme !”. Le mojo est mystérieux, redoutable et définit votre feu sacré, cette énergie intérieure qui fait de votre marque ce qu’elle est.
Et notre mojo dans tout ça ? Il nous vient de l’innovation, de l’expertise, de la création et de l’expérience. Notre raison d’être c’est d’être l’agence marketing qui inspire & stimule le monde.

Quelle est votre méthodologie ?

La méthodologie MO&JO : une aventure en quatre étapes. Tout commence par la prise de contact, où nous prenons la mesure de vos challenges. Ensuite, une feuille de route soigneusement timée prend forme, pour guider chaque étape avec précision. Nous créons ensuite un environnement de travail parfait pour vous, en utilisant des outils de pointe pour plus d’efficacité. Notre mission ? Vous offrir l’accompagnement le plus fluide et personnalisé possible.

Quelle différence avec les autres agences web ?

Ce qui nous différencie des autres agences web, c’est que nous ne sommes pas une agence web ! Notre méthodologie basée sur une expertise solide et des outils innovants, mais c’est surtout notre engagement envers l'authenticité ! C’est à dire la relation de confiance, la proximité et l’approche partenaire que l’on instaure avec nos clients.
Notre but : vous aidez à développer une présence en ligne en phase avec vos valeurs et explorer le champ des possibles.

Combien coûtent vos services ?

Chez MO&JO, nous croyons en la personnalisation et au sur-mesure. En effet, comme chacune de vos demandes se veut unique, nos tarifs sont façonnés selon vos besoins, la durée de vos campagnes, la complexité de votre projet et les moyens employés. Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur nos budgets, faites-nous signe et contactez-nous !