Depuis 2016, MO&JO accompagne avec passion ses clients et partenaires dans leur stratégie digitale.
Nous mettons en oeuvre une méthodologie unique mixant expertises et technologies, pour orchestrer vos projets digitaux.
Notre mojo ? Booster votre trafic et votre notoriété, acquérir de nouveaux clients et animer vos communautés.
MO&JO édite une plateforme propriétaire MOJO Target, qui référence plus de 2000 bases éditeurs pour plus de 150 clients BtoC et BtoB. Déduplication, géolocalisation, Drive To Store, modèle à la performance, vos campagnes PRM deviennent performantes sur un des leviers leaders du e-marketing.
Fort de notre expérience en marketing digital, nous sommes aujourd’hui certifiés sur les grandes plateformes sociales (Facebook, Instagram, Pinterest et Tiktok). Nos partenariats avec les plus grandes régies du marché nous permettent d’acheter de la visibilité garantie dans un environnement BrandSafe transparent.
Nous disposons d’un panel de leviers puissants vous permettant de capitaliser sur de la collecte de Data 1st pour constituer votre propre base de données, l’animer et générer de la croissance durable.
Grâce à nos experts, nous vous proposons une personnalisation intelligente et adaptée basée sur la gestion de campagnes de fidélisation en Emailing et SMS. Pour ce faire, améliorer la connaissance client est nécessaire !
Nous produisons de nombreux contenus créatifs pour adapter votre identité visuelle sur l’ensemble de vos canaux de diffusion. Bannières IAB, Motion design, formats courts, formats sociaux spécifiques, stories, emailing et landing page sont notre quotidien.
Nous vous accompagnons dans votre stratégie SEM de la découverte à la conversion. Nos experts sont certifiés Google et vous conseillent en SEO & SEA grâce à la gestion de vos outils (Google Analytics, Data Studio, Shopping et Display).
Vous apporter une méthodologie stratégique et opérationnelle performante
Développer votre attractivité par le biais de leviers digitaux.
Utiliser des contenus et moyens push & pull pour rayonner sur différents formats et plateformes ads
Générer un trafic continu et s’assurer de sa qualité grâce à des dispositifs puissants, générateurs de valeurs dans une démarche de test permanente
Assurer les conversions des campagnes menées dans une logique de ROI.
Analyser les meilleurs parcours de conversion afin d’apporter une optimisation continue des campagnes
Vous cherchez une agence digitale agile et performante ? Que vous soyez porteur de projets, startups, industriels, grands comptes, il y a forcément une offre adaptée à votre stratégie digitale.
Vous aider à élaborer votre campagne en email d’acquisition & SMS et collecte de Data (Trafic et Lead).
DécouvrirÉlaborer vos campagnes médias multi-leviers; les opérer, et en mesurer la performance par des KPI concrets.
DécouvrirConstruire votre feuille de route stratégique et activer les leviers performants.
DécouvrirEn 2021, Tediber souhaitait se démarquer de ses concurrents et maximiser la visibilité de sa marque. Pour répondre à cette problématique, nous avons opté pour une approche sur un modèle d’acquisition ciblée orienté branding. Le défi pour MO&JO était de permettre à Tediber de gagner des parts de voix, diffuser ses contenus à de nouveaux bassins d’audience et générer de nouveaux clients affinitaires.
L’enseigne souhaitait promouvoir la marque auprès d’une cible plus jeune tout en activant les nouveaux leviers digitaux, maximisant les First Party Data à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pour cette opération, nous avons mis l’emphase sur la notoriété et la visibilité afin de servir au mieux la conversion.
En 2020, Grain de Malice agit de nouveau pour October Rose lancé par l’association Ruban Rose. Grain de Malice souhaite développer sa communauté sur les réseaux sociaux, recruter de nouveaux clients et assoir sa notoriété. Le défi pour MO&JO était d’identifier les leviers permettant de faire connaître la marque et ses engagements en 2021.
Damart, groupe historique de vente phygital, accélère ses investissements sur le digital pour accompagner sa croissance business.
L’enjeu pour MO&JO a été de mettre en oeuvre une stratégie Social Ads calibrée pour optimiser la diffusion et les performances de la marque.
La marque rencontrait le besoin d’externaliser ses actions de marketing digital pour bénéficier d’un accompagnement en conseil stratégique et opérationnel.
La problématique de la marque est ainsi de déclencher un maximum de conversion sur son site et tout en soignant sa notoriété pour toucher le plus grand nombre.
Decathlon Pro est l’une des marques de l’enseigne Decathlon à destination des professionnels du secteur.
Sur la cible club de sport, Decathlon Pro souhaitait collecter de nouveaux leads grâce à l’a mise en place d’une activation de lead management.
En septembre 2021, l’entreprise annonce le lancement de sa propre ligne ferroviaire "Travelski Express" pour pallier l’arrêt des liaisons entre Londres Saint Pancras et Bourg-Saint Maurice. Pour cette opération, nous avons mis en place une approche full funnel 100% réseaux sociaux.
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